| La plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Mar 21 Nov - 22:21 | |
| regarde Ruby en soupirant alala c'est compliqué une fille... puis lui sourit mais dis moi, vous voyagez ensemble tous les deux?? ... ça ne doit pas être facile tous les jours!! | |
|
| |
Ruby ¤¤Poké Fleur bleue¤¤
| Sujet: Re: La plage Mer 22 Nov - 16:52 | |
| Ruby regarda le beau poil de Coco tout en s'adressant à Bastien Oui on fait la route ensemble, mais c'est simplement que je veux aller à Nenucrique alors voilà ^^" J'profite de personne ^^" | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Mer 22 Nov - 19:48 | |
| le regarde et tu arrives à la supporter?? mon pauvre jte plains!! puis lui chuchote dis, vous ne seriez pas ensemble tous les deux?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 22 Nov - 22:22 | |
| Ruby fut étonné par ce qu'avait dit Bastien, il le regarda Non mais ça va pas ! Moi être avec elle ?! Pff ! N'importe quoi ! C'est pas du tout mon genre !!!!! | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Jeu 23 Nov - 23:22 | |
| lui sourit oh t'énerve pas comme ça, c'était juste une question^^ puis regarde Coco tu t'occupes vraiment bien de lui, tu dois certainement participer à des concours Pokemon, non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 24 Nov - 23:48 | |
| Ruby sourit en regardant Coco Oui, je participe aux concours Pokémon ^^ Puis il regarda Nana et le caressa puis il regarda Zuzu Par contre lui, je ne sais pas quel belle enchainement je pourrais lui faire... Puis il regarda Bastien Vous n'aurez pas une idée pour moi? | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Sam 25 Nov - 14:44 | |
| regarde Zuzu et le caresse en souriant et bien il pourrait faire un joli tir de boue et enchainer avec un joli pistolet à eau, ce serait très mignon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 25 Nov - 15:48 | |
| Ruby regarda Zuzu Ouais... et aussi... Il lui mis un t-shirt, puis il sourit Vas y Zuzu ! fait tir de boue puis pistolet à eau ! Zuzu executa les ordres que Ruby lui donna... | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Sam 25 Nov - 22:25 | |
| regarde Zuzu exécuté ses attaques puis se met à applaudir magnifique!! c'était génial, si avec ça tu ne gagnes pas de rubans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 26 Nov - 15:59 | |
| Ruby regarda Zuzu avec un grand sourir Ouais, c'est sûr que là le juge sera impressionné ^^ Il lui enleva le t-shirt qu'il lui avait mis Voilà, ce sera mieux pour toi ^^ | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Nov - 21:44 | |
| regarde Ruby euh le t-shirt, il sert à quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 27 Nov - 22:47 | |
| Ruby regarda Bastien, étonné Tu... Euh... Vous ne savez pas ?! Il sert a ce que ça ne soit pas trop simple ^^" Puis il mit une petite veste sur Coco et un bonet à Nana. Ils sont beau n'est ce pas ?! ^^ | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Mar 28 Nov - 22:20 | |
| regarde Ruby ah ça sert donc à ça...je dois te paraître inculte mais je n'ai jamais participé à un concours Pokemon, je me suis toujours entraîné pour succédé à mon père en tant que champion!! puis regarde Coco et Nana oh oui!! ils sont trop mignon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 29 Nov - 18:06 | |
| Ruby regarda Bastien Ah d'accord ^^" mais moi non plus, je n'ai jamais encore participé à un concour ^^" mais bon c'est bien pour ça que je fais la route avec Sapphire ^^" Puis il enleva les vetements de Coco et Nana puis il regarda une nouvelle fois Bastien Au fait ! Vous allez vous battre quand contre Sapphire ?! | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Mer 29 Nov - 22:55 | |
| je me battrai contre elle quand je sentirai qu'elle est plus calme, j'ai pas envie qu'elle me tue pendant le combat^^ lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 30 Nov - 21:26 | |
| Ruby regarda Bastien avec un grand sourir Oui, ce serait plus prudent ^^ | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Jeu 30 Nov - 23:01 | |
| lui sourit à part ça mon p'tit bonhomme, tu veux pas faire un tour sur la plage avec moi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 1 Déc - 14:13 | |
| Ruby regarda Bastien Chui d'accord^^ Mais avant... Il rapella ses Pokémon dans leur ball Au moins ils ne seront pas salit quand on y sera^^ Puis il regarda une nouvelle fois Bastien Bon, je vous suis^^ | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Ven 1 Déc - 22:54 | |
| Ok! alors go!! part avec le petit Ruby et se rendent sur la plage, s'assoit sur le sable et regarde l'océan voilà c'est ici que je donnerai mon cours de surf à Sapphire, il ne reste plus qu'à l'attendre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Sam 2 Déc - 16:38 | |
| Ruby regarda le paysage Cool ^^ Puis il regarda Bastien Je connais bien Sapphire, je suis sûre qu'elle va vite revenir^^ | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Sam 2 Déc - 23:58 | |
| baille j'espère bien parce que je commence à fatiguer!! | |
|
| |
Sapphire ~~Fondatrice sauvage~~
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Déc - 16:07 | |
| Pendant que Bastien et Ruby étaient à la plage, Sapphire était dans une grotte en train d'entrainer son Galifeu et son Galegon Allez y ! Galifeu attaque danse-flamme et toi Galegon attaque bélier ! Les 2 pokemon batturent des Mysdibul, puis au bout d'un moment, Sapphire et ses 2 pokemon sortir de la grotte et allèrent au centre Pokemon, ils étaient tous un peu blessé Je suis fatiguée... Mais je dois aussi voir où sont Bastien et Ruby... Il me doit un combat *w* Puiq elle récupéra ses 2 pokémon et partit vers le restaurant où ils étaient tout à l'heure, elle vit qu'il n'y avait pu personne Ils sont partis... Puis elle décida de faire un tour, puis a un moment elle était à la plage et vit Bastien et Ruby Tiens les voilà enfin... Puis elle se rapprocha d'eux ... | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Déc - 17:08 | |
| voit Sapphire et se relève ah te voilà!! alors, prête pour le cours de surf?? regarde son Makuhita tu es d'accord pour qu'on apprenne à surfer à cette petite et peut être a un de ses pokemon?? makuhita fit oui de la tête et sembla très content | |
|
| |
Sapphire ~~Fondatrice sauvage~~
| Sujet: Re: La plage Dim 3 Déc - 18:33 | |
| Sapphire regarda Bastien Oui, je suis prète! Puis elle regarda son Galifeu Tu voudrais apprendre à surfer?! Galifeu!! Très bien^^ Puis Sapphire regarda Bastien et Makuhita Moi et Galifeu voulons bien apprendre à surfer! | |
|
| |
Bastien Curieux(se)
| Sujet: Re: La plage Lun 4 Déc - 22:45 | |
| très bien^^ tend une planche de surf à Sapphire, se met en caleçon et va dans l'eau avec son makuhita j'espère que tu aimes l'eau!! va assez loin dans l'eau pour ne plus avoir pied allez viens!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|