| avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
!Dragon Girl! ¤¤Poké Graphiste¤¤
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : dans un autre monde que tu ne connais pas...
| Sujet: avis Jeu 24 Mai - 21:31 | |
| que pensez vous des images que j'ai changées? bien,ou faut-il que j'en cherchent d'autre? quand je changerais pour le mois de juin,dites le aussi! | |
|
| |
Sapphire ~~Fondatrice sauvage~~
| Sujet: Re: avis Ven 25 Mai - 18:45 | |
| Moi, comme je te l'ai dit par mp, je n'aime pas le qui est en ligne ^^" | |
|
| |
Hikari ¤¤Poké's Fan¤¤
| Sujet: Re: avis Dim 27 Mai - 19:51 | |
| Hmm... Moi sans vouloir t'offenser DragonGirl... J'aime pas trop les nouvelles images mais après chacuns ces goûts ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : dans un autre monde que tu ne connais pas...
| Sujet: Re: avis Jeu 31 Mai - 11:03 | |
| c'est encouragant... bah ok alors,si vous aimez pas,Sapphire,ta qu'a mettre ce qu'il te plait comme images et me remettre juste membre,comme j'étais avant... pour le mois de juin,j'avais fait une belle image avec azurill,je te la donne: http://www.enregistrersous.com/images/210369792320070531095750.bmp (je ne suis pas fachée^^) a toi de mettre des superbes images! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Jeu 31 Mai - 19:51 | |
| Merci Dragon Girl ! Cette image est superbe !! ^^
Mais je vais te laisser Graphiste ^^ comme ça, les images eh bien je te laisse quand même choisir (faut pas s'occuper des goûts de Hikari, elle est bizarre lol)
Mais moi, je trouve les images super sauf le qui est en ligne, mais bon, c'est quand même cool comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Ven 1 Juin - 16:31 | |
| oki alors je vais essayer de chercher une autre image^^sinon l'image principale il faut que je change ou ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Ven 1 Juin - 19:45 | |
| Non, elle est bien ^^ (enfin moi je trouve ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Sam 2 Juin - 22:25 | |
| pour "qui est en ligne" tu voudrais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Sam 2 Juin - 23:14 | |
| Comme tu m'as montré, le Pikachu *w* | |
|
| |
Hikari ¤¤Poké's Fan¤¤
| Sujet: Re: avis Lun 4 Juin - 20:43 | |
| J'aime beaucoup le juin 2007 ^^ (je sais, on s'en moque de mon avis mais bon j'avais envie de le mettre lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Lun 4 Juin - 21:39 | |
| ok,je vais le faire ton pika'^^ Hikari: merci pour le bOo compliment que tu me fait ^^"(tu devrais allez te cacher xD lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Dim 10 Juin - 17:25 | |
| *desolée pour le double post* voila! j'ai changé l'image principale. j'éspére que ca plaira... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Dim 10 Juin - 18:27 | |
| *pas grave ^^* Moi, j'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: avis Mar 12 Juin - 15:35 | |
| ok alors ca me rassure xD^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis | |
| |
|
| |
| avis | |
|