lol Bonne chance Dragon Girl ^^ Mais, tu y arrives pas en math ?
!Dragon Girl! ¤¤Poké Graphiste¤¤
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : dans un autre monde que tu ne connais pas...
Sujet: Re: Blabla Mar 5 Juin - 21:13
merci^^ non pas trop,j'ai eu des cours de ratrapage, cava un peu mieux,mais c'est pas non plus super super...*couraaaage*
flygon Habitué(e)
Sujet: Re: Blabla Mar 5 Juin - 23:16
blabla
Sapphire ~~Fondatrice sauvage~~
Sujet: Re: Blabla Mer 6 Juin - 20:11
On va voir si tu es meilleure que moi XD Quel est ta note la pire et la mieux ?
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : dans un autre monde que tu ne connais pas...
Sujet: Re: Blabla Jeu 7 Juin - 20:21
ma meilleure note: euh...souvent le maximum ma pire note: 2/15 8S et toi? (intello ou cancre?)moi je suis plutôt entre les deux lol
Sujet: Re: Blabla Ven 8 Juin - 21:02
Moi en math ma pire note est 3/20 et ma meilleure c'est 13/20, je suis pas forte en math ^^" mais en français je vous bat tous ! lol
Sujet: Re: Blabla Sam 9 Juin - 16:36
euh...la je parlais de toutes les notes de tous les cours^^''sinon en math c'étais le plus souvent en dessous de la moitié xS mais là j'ai eu mon travail journalier et j'ai eu au dessus de la moitié...*ouff* je suis moi aussi assez bonne en français! en ce qui concerne l'etude,j'ai deja étudié pour mon premier exam'^^
Sujet: Re: Blabla Sam 9 Juin - 18:21
c'est cool alors ^^
Moi pour les notes de tout les cours je ne sais pas... Comment on peut savoir?
Sujet: Re: Blabla Sam 9 Juin - 23:04
bah moi c'est par ce que je m'en souvient de la pire note XS lol