| Donjon bleu et rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sapphire ~~Fondatrice sauvage~~
| Sujet: Donjon bleu et rouge Dim 29 Oct - 18:07 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais dans les magasine de pub de jeux, et bien il y a le jeu Pokemon le mystérieux donjon bleu et rouge. Ils sortent le 10 Novembre 2006, Donjon bleu est sur DS et Donjon rouge est sur GBA.
En fait, on était avant un dresseur Pokemon mais on a été transformé en Pokemon, au début du jeu, on va vous posez des questions pour déterminer quel Pokemon vous serez, cela depend des réponces que vous donnerez, après vous vous ferez des amis Pokemon, d'ailleurs vous allez avoir un compagnon, il vous accompagnera partout ou vous allez, en fait, plus vous irez loin dans le jeu plus vous aurez d'amis car c'est en aidant votre futur ami que vous l'aurez en ami !
Je ne vais pas vous en dire plus ^^ ça ne serait pas juste ^^
En tout cas, moi je compte me l'acheter ! Je suis pressée d'être ce jour là ! Et vous, comptez vous vous l'acheter? | |
|
| |
xpaulx Pokemon's Fan
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Dim 29 Oct - 18:09 | |
| euh moi non mais si je pouvais lavor gratuitement je le prendrais sans hesiter^^ | |
|
| |
Sakura Curieux(se)
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 13:28 | |
| je prendrai bien celui sur DS mais je préfère les pokemon feu... pourquoi ils n'ont pas fait les deux sur DS??? | |
|
| |
xpaulx Pokemon's Fan
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 13:30 | |
| bah tu sait l'autre est sur gba donc tu pe le prendre pour le mettre sur ta DS^^ | |
|
| |
Sakura Curieux(se)
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 13:32 | |
| ma oui mais il sera moin développé... donc je préfère celui sur DS... | |
|
| |
xpaulx Pokemon's Fan
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 13:33 | |
| Oui c'est vrai m'enfin moi ca m'arrange vu que je n'ai pas la DS^^ | |
|
| |
Sakura Curieux(se)
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 13:35 | |
| oui c'est vrai... je suis peut être trop egoïste... désolée!!! | |
|
| |
xpaulx Pokemon's Fan
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 13:36 | |
| Non ce n'est pas grave et puis je suis deja assez content avec ceux que j'ai deja surtout la version argent je suis invincible avec^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 14:00 | |
| Oui mais je crois que tu peux incarné un Pokemon feu aussi dans Donjon bleu, mais je ne suis pas sûre a 100% . Ouais, c'est ça paul, je suis sûre de te battre tout les matins ! | |
|
| |
xpaulx Pokemon's Fan
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 14:04 | |
| avec mon equipe de pokemon vol je suis sur que je te bats si tu veux je te donne la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 14:38 | |
| Et moi, avec mon Leviator N°100, mon Pikachu N°100, mon Dracaufeu N°100, mon Alakazam N°100, mon Loklass presque N°100, et mon Ronflex N°100 ! Tu vas y passé ! | |
|
| |
xpaulx Pokemon's Fan
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 14:41 | |
| ok roucanarge niv 100 dracaufeu niv 100 dracolosse niv 100 lugia niv 100 electror niv 100 et mew niv 100 on va voir qui vas y passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 14:48 | |
| Tu ne m'impressionneras pas avec ce genre de Pokemon les genres de Pokemon qui pourrait me faire abandonné c'est Leveinard où Ronflex | |
|
| |
xpaulx Pokemon's Fan
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 14:55 | |
| mais mes pokemons detruisent ronflex et leveinard car tout mes pokemons ont une vitesse et une esquive tres foret^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 14:58 | |
| Et puis, il ne faut pas compter que sur la vitesse ^^ C'est la force de l'attaque et la défence qui est la plus importante ^^ | |
|
| |
xpaulx Pokemon's Fan
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 15:02 | |
| c'est pour ca que dracofeu et dracolosse sont la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Mar 31 Oct - 16:28 | |
| lol avec mon Leviator, tu fais pas le poids ^^
Mais bon, si tu veux continué a parlé de ça, fais un autre sujet s'il te plait hihi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Dim 5 Nov - 15:57 | |
| OUAIS !!! J'ai vu le pub pour Donjon bleu et rouge Trop trop trop TROP COOL !!!! Maintenant chui pressée d'être Vendredi soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Sam 11 Nov - 16:22 | |
| ... CA Y EST !!!!! J'AI LE JEU !!! JE L'AI !!!!! J'ADORE DE TROP !!!!!! Trop trop trop trop trop TROP mega cool Franchement il est super trop mega cool trop pleins de suspense Ralala ! En plus eh bah j'ai déjà battu Sulfura, Artikodin et Electore !!!! Chui trop mega trop forte !!!!!! | |
|
| |
!Dragon Girl! ¤¤Poké Graphiste¤¤
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : dans un autre monde que tu ne connais pas...
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Ven 16 Fév - 23:34 | |
| moi j'ai donjon mystére bleu,c'est trop trop bien!!!!je partage ton delire Sapphire!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Sam 17 Fév - 21:23 | |
| lol au fait toi t'es rendu où ? Tu as battu Rayquaza ? Et t'as choisis quel Pokémon au debut ?! ^^"
Moi, j'ai recommencé hier, j'ai choisis Evoli et Gobou ^^ | |
|
| |
!Dragon Girl! ¤¤Poké Graphiste¤¤
Nombre de messages : 268 Age : 30 Localisation : dans un autre monde que tu ne connais pas...
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge Dim 18 Fév - 11:01 | |
| moi je suis salaméche et mon partenaire c'est carapuce ils dechirent trop^^sinon j'ai battu rayquaza (pas facile)et je suis maintenant a kyogre (le premier boss aprés le generique)maintenant salaméche et carapuce ont tous les deux evolué en leurs dernière evolution!(en fait ca fait longtemps que je joue plus lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon bleu et rouge | |
| |
|
| |
| Donjon bleu et rouge | |
|